Raziel Edoknich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raziel Edoknich

Message par Artificial Shadow le Jeu 5 Mai - 0:36

Raziel " Doc " était ce que l'on nommer un médecin. Une personne relativement sobre en somme, ayant eu le privilège d'une éducation bien plus que correct avant de se faire infecter à 26 ans. Plus jeune, il montrait un grand intérêt pour les sciences du corps et s'est donc tourner vers la médecine.
Mais tout cela ne serait rien sans ses troubles comportementaux, le rendant particulièrement instable, passant d'un être joyeux et naïf en fontaine à larme, de personne extrêmement craintif à une brute violente.
C'est d'ailleurs l'une de ces crises qui l'ont emmenées vers Lonicia. Et, comme chaque autre, se fit infecter.

Il garde en permanence une longue robe noire à capuche, symbole des médecins de sa terre natale. Et sous cette couche de tissus se cache un homme jeune aux yeux bleus mais cerné, au teint pâle et aux joues roses. Ses cheveux sont juste relativement lisse et moyennement long qui coiffe vers l'arrière. Il est particulièrement chétif et n'a rien d'un géant du haut de ses 1m70. Il aime porter un collier fait de coquillage et d'Ivoire, qu'il utilise comme porte-bonheur. Il possède un foulard sombre fait en soie, tout comme sa robe, qui lui sert à se couvrir la partit inférieur de son visage qu'il considère comme horrible.
Il a la chance d'avoir son lonicl alpha dans la poitrine, au niveau des poumons, qui ne le fait pas ressembler à un insecte ou autre personne déformé.

Psychologiquement, comme dit plus haut, il est en quelque sorte instable, mais dans sa forme " normale " il est social et curieux, quoique parfois particulièrement désagréable avec les autres. Il se montre généreux et philanthrope avec son entourage, essayant d'aider gens ceux qui ont eu moins de chance. Il est aussi " intéressé par les plaisirs de la chair " et ceux, qu'importe le sexe de l'individu. Il peut faire preuve de sang froid mais stress facilement. De plus, il est relativement anxieux et répugné à l'idée de manger de la chair humaine, qu'importe les circonstances.

Étant en constant changement, il ne subit pas les effets de la faim, du moins il ne se jette pas sur de la viande. Il n'a donc qu'un niveau d'infection de 2.

Anecdote : Il montre un grand intérêt envers les masques et le théâtre, il possédait d'ailleur un masque de médecin avant son infection.
Il se souvient étonnamment bien de son passé, bien si quelques détails lui sont flous.
Il est du groupe sanguin " O ", il peut donc donner son sang à la plupart des humains.
Il est attiré par les vivants, se considérant lui-même comme en vie, même si biologiquement en décomposition.


Sinon moi, Artificial, Harlton, Reikara, Nara, Heartless, qu'importe le nom, je suis un adolescent plutôt normal qui montre un intérêt envers la " Pop Culture ". Je me considère comme mature. Pas encore adulte mais ayant dépasser le stade du " lol les licornes arc-en-ciel magique qui font des projets #xdddd ".
avatar
Artificial Shadow

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 17
Localisation : Velvet Room.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum